Faites du bénévolat avec nous

Carrying banana experience Mkuu Cultural

FAIRE DU BÉNÉVOLAT

Nous accueillons tous ceux qui sont intéressés à travailler avec nous dans le tourisme culturel et le développement communautaire, le développement du tourisme durable, la conservation de l'environnement, à l'intérieur et autour du village. Avec ces opportunités de volontariat, vous vivrez une expérience inoubliable en Tanzanie par rapport aux excursions normales.

Nous sommes basés sur les pentes du mont Kilimandjaro en Tanzanie, la plus haute montagne autoportante d'Afrique. Le Kilimandjaro est une région merveilleuse et conviviale. Nous vous aiderons également à visiter et à découvrir d'autres régions célèbres et attrayantes du nord de la Tanzanie, telles que le mont Kilimandjaro, le Serengeti, le cratère du Ngorongoro et les parcs nationaux de Tarangire. En outre, nous vous aiderons à visiter d'autres tribus comme les célèbres Maasai. Nous organisons un approvisionnement en eau et électricité fiable, sûr et de bonne qualité pour nos visiteurs dans le village.

Volontariat dans le tourisme durable.

Tourisme pour les sourires et le bonheur présents et futurs et locaux.

Bureau et extérieur.

Vous travaillerez à travers notre projet et contribuerez à créer un développement durable dans notre village, cette opportunité vise à aider à commercialiser notre entreprise sociale pour attirer plus de touristes durables, à construire un partenariat avec des voyagistes, des voyagistes, des agences de voyage et à faire en sorte que nous poursuivre notre objectif et nous assurer que nous contribuons au développement de la vie rurale, à la prise de photos de haute qualité pour les médias sociaux et le site Web, à l'amélioration du contenu du site Web et à la gestion des médias sociaux, des brochures, à la création de plus de produits de tourisme rural , aide à la collecte de fonds pour un projet différent tel que le développement de musées et de collections, le projet sur les abeilles et la conservation de l'environnement.

Compétences nécessaires

Nous avons besoin d'un volontaire avec toutes les compétences expérimentées ci-dessous

Marketing touristique.

Développement de produits touristiques.

Développement de contenu de voyage.

Gestion des réseaux sociaux.

Gestion de site Web et développement de contenu.

Compétences d'opération de tournée.

Apiculture.

Le développement de projets.

Collecte de fonds, et

Photographier.

Ce qu'il faut apporter.

Où rester.

Nous contacter

Merci d'avoir soumis!

Volunteer with Us

Carrying banana experience Mkuu Cultural

 

Volunteering Opportunity.

We welcome everyone who is interested to work with us in cultural tourism & community development, sustainable tourism development, cultural preservation, within and around the village. With these volunteering opportunities, you will have an unforgettable Tanzania experience in comparison with the normal tour excursions.

We are based on the slopes of Mount Kilimanjaro’s in Tanzania, the tallest free-standing mountain in Africa. Kilimanjaro is a wonderful and friendly region. We will also assist you to visit and experience other Northern Tanzania attractions famous areas being Mt Kilimanjaro, Serengeti, Ngorongoro Crater, and   Tarangire National Parks. Also, we will assist you to visit other tribes like the famous Maasai. We arrange a reliable, safe, and good accommodation supply with water and electricity for our visitors in the village.

Volunteering in Sustainable tourism.

Tourism for present and future and local smiles and happiness.

 

Office & Outdoor.

You will work through our project and help to create a sustainable tourism project in our village, this opportunity aims to help to market our Social enterprise to attract more sustainable tourist, build a partnership with tour companies, tour operators, travel agency, Hotels and make sure that we keep on our purpose and make sure we help more development to rural life, help on taking high-quality photos for social media and website, help on improving content in the website and social media management, brochures, help on to develop more rural tourism product, help on raising funds for a different project such as Museum & collection development, bees project, and environmental conservation.

Skills needed

We need a volunteer with any experienced skills below,

  • Tourism marketing.

  • Tourism product development.

  • Travel content development.

  • Social media management.

  • Website management, content development & SEO.

  • Tour operation skills.

  • Beekeeping.

  • Social Enterprise Project development.

  • Fundraising, and

  • Photographing.

Office Location,

Our office is located in Mkuu Rombo approximately 61km from Moshi town and off-the-beaten-path and en route Rongai gate of Climbing Mount Kilimanjaro and Lake Chala.

Our area is characterized by hills with full of banana, coffee, avocados which make the place green and suitable place for any one to live and work.

What to bring.

 

Where to stay.

Contact Us

Thanks for submitting!